manuxx51Rising Newcomer4 months agoVictoire non comptabiliséePourquoi mes victoires en saison ne sont pas comptabilisé
Recent Discussions🚨[PROBLEME CONNU 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨 Bug Asie + Oceanie objectif. J ai fini des objectifs pour recevoir des joueurs et je ne les ai pas recu. C est marque que l objectif est fini et que j'ai recu le jouer mais je ne l ai pas dans mon eq...Recomponses champions et rivals non reçus Bonjour, je n'ai pas reçu les paquets @des récompenses rivals et champions cette semaine. J'ai juste reçu 200 jetons et l'argent prévu. Merci d'avance Récompense tim cahil Ea sport vous attendez quoi pour régler le problème on fait les defi Asie Océanie et on a aucune récompense j ai même pas eu les récompense tim cahill vous dormez ou quoi sa devient grave aucune réa...PAS DE RÉCOMPENSE DANS L’OBJ ASIE/OCEANIE EA_Cath Du coup comment cela se passe pour récupérer les récompenses que nous n’avons pas eues par rapport au défis Asie/Oceanie ? Le simple fait de redémarrer le jeux ne change rien récompenses manquantes objectifs ASIE/OCEANIE Bonjour, J'ai terminé plusieurs objectifs de la section Asie/Océanie du Voyage des Nations, mais je n'ai pas reçu certaines récompenses. Les objectifs sont marqués comme terminés, mais les récom...