manuxx51Rising Newcomer1 month agoVictoire non comptabiliséePourquoi mes victoires en saison ne sont pas comptabilisé
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago833 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago833 Posts
Recent DiscussionsBug modifier apparence en club pro Bonjour, on a récemment pu modifier l'apparence de notre pro au bras droit avec un nouvel objet d'apparence. Mais depuis le bras apparaît en bleu et plus aucune modification n'est possible sur l'appa...Lag remise en jeu Bonjour à tous, Depuis quelques jours à chaque remise en jeu (corner, coup d'envoi, coup franc) j'ai un lag est-ce que ça le fait à d'autres personnes ? J'ai également (moins embêtant) les commenta...Fut clash equipe Bonjour ce matin j'ai jouer sur clash equipe j'ai remportez mon match mais je n'ai pas reçu mes points sa m'affiche point remporter 0 alors que j'ai gagner mon match 4-0 Element evolution bloquant la boutique Bonjour, Depuis la nouvelle saison j'ai un élément "évolution" à récupérer dans ma boutique. Cependant lorsque je veux le récupérer j'ai un message d'erreur me disant que le jeux va redémarer mais ...Victoire non comptabilisée en mode saison Bonjour, Je souhaite vous faire remonter un bug très agaçant en mode saison. Lorsque l’on est en train de gagner un match et que l’adversaire quitte avant la fin de la partie, parfois la victoire e...