Forum Discussion

Hooper74's avatar
Hooper74
New Traveler
23 days ago

2026, on se réveille EA...

Comment peut-on, en 2026, sortir un jeu aussi pitoyable ? L'anticheat qui ne fonctionne pas (toujours de plus en plus de tricheurs), les glitchs où on ne peut pas terminer un match et donc terminer des objectifs, un gameplay arcade au possible (rien à voir avec un pseudo-réalisme vendu par EA lors de la sortie du jeu), des serveurs qui doivent probablement se situés au Bengladesh (je joue quasiment tous mes matchs en connexion instable alors que ma connexion est dite parfaite par votre outil de vérification de connexion et que tous mes autres jeux fonctionnent parfaitement). Bref, chaque année, vous faites pire. Je me demande comment vous arrivez à faire ça en 2026 où des vrais développeurs arrivent à faire fonctionner une intelligence artificielle. Il va peut-être falloir penser à recruter des gens performants ou à payer correctement ceux qui sont en place. La honte, comme chaque année. 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 22 hours ago
857 Posts