Forum Discussion

cainvelasquez13's avatar
cainvelasquez13
Seasoned Novice
10 days ago

Accusé sans raison par EA Sports

Salut je me suis connecté sur ultimate team tout à l heure et je voit il me manque 4 joueur dans mon aquipe que je joue tout les jour je venait de faire le sbc des légende j ai eu Zola au passage j  était chaud de jouer et quand je me reconnecte pour essayer un peut de me régaler au jeux et je voit message de ea sport qui m accuse d acheter des crédits alors que j ai presque 500 heures sur le jeu je regarde mon équipe ils mon enlever tout les joueur que j ai acheter avec des crédits dont lamine yamal,de jong, kounde,

Nico Williams et en plus j ai plus accès au marché des transfert alors que  je n ai jamais acheter un seul crédit appart sur le jeux je comprend pas que ea accuse les gents d acheter des crédit sans vérifier les gain de crédit que j ai fait en match car si ils auraient regarder ils aurai vu que se qui se passe sur mon compte est complètement cohérent j ai essayer de les contacter c est une incroyable galère on peut parler a personne j ai contester mon bannissement j attend leur réponse et leur explication car c’est fout de bannir les gent qui galère à se faire une équipe en jouant énormément de temp j espère que quelqu un qui travaille a ea sport verra mon message et répondra ou qu on puisse m aider au cas ou c est déjà arriver a quelqu un merci d avance 

7 Replies

• Toujour pas de sanction enlever je comprend pas que sa prenne autant de temp surtout qu il doivent juste avoir un bouton à appuyer dans mon dossier ou j ai fait appel pour la sanction ya écrit attente au studio ou un truc comme sa en gros ils sont entrain de regarder mais sa fait 4 jour qu ils regarde plus 3 ou 4 jour pour qu ils réponde franchement c est très chaud si un stagiaire de EA sports me reban sans faire exprès ou se trompe j abandonnera car c est mal expliqué on s occupe pas bien de vous en vou tenant au courant bref c est une galère 

• cainvelasquez13's avatar
    cainvelasquez13
    Seasoned Novice
    9 days ago

Pour ceux que sa peut aider j ai trouver de numéro 04 26 23 20 00 j ai appeler et une dame m’a dit d envoyer un mail l adresse:[edit: email address removed] elle m’a dit que sa pourrait prendre jusqu a 5 jour mais sa peut être fait avant on verra bien  j arrive pas a dire l adresse sa me l efface a croire qu ils veulent vraiment pas aider c est incroyable 

• C est de la folie franchement j attend toujours qu ils me répondent j ai l impression qu ils s en foutent ta fait comment toi DjetSetLa pour qu il te deban ?

• DjetSetLa's avatar
    DjetSetLa
    Seasoned Newcomer
    9 days ago

J'ai pas de mots... j'ai perdu 7joueurs et les Coins j'étais a 26000. Cela fait 2 fois et toujours quelques temps après leur MàJ. C'est extrêmement frustrant je réfléchi même a quitter la franchise et aller voir ce que donne les autres jeux foot je joue depuis les années 2000 et c'est bien la 1er fois enfin la 2e fois que ça m'arrive 

• cainvelasquez13's avatar
    cainvelasquez13
    Seasoned Novice
    9 days ago

Le pire c est qu on peut joindre personne et moi aussi je fait appel il me dise dossier non créer donc on achète leur jeu on joue et tu peut être banni à tout moment comme sa sur une erreur de ea sports j espère qu il y aura une compensation a ceux a qui c est arriver même si j y croit pas trop parce que la si il m aurai pas accusé d acheter des crédits en m enlevant mes joueurs acheter durement vu les récompense qui sont nul je serai entrain de faire des matchs en division rival pour monter de division et avoir de meilleurs récompense j espère vraiment que certaine personne qui travaille là-bas lis quelque commentaire sur se forum qui est sensé être officiel 

• Je comprend pas du tout pourquoi ils s en prenne aux joueur sans analyser leur compte je fait ni achat revente ni j achète des crédits je joue juste a leur jeux en passant du temps dessus en plus on c est très bien qui on peut se faire bannir en achetant des crédits ailleurs que sur le jeux mais bizarrement ils sont partenaire avec des créateur de contenue des streameurs  qui font la pub pour acheter des crédits sur d autre site c est a ni rien comprendre bref j espère qu ils regarderon mon compte car sa ma dégoûter de jouer et d acheter leur jeux pour les année à venir c est a croire qu ils lance des bans aux hasard c est du jamais vu et c est la première fois que sa m arrive et j espère la dernière j aurai acheter des crédit sur un site limite j aurai rien dit et assumer au moin je me serai dit ils font un minimum leur boulot mais la c est écœurant 

• lucasT45's avatar
    lucasT45
    Seasoned Newcomer
    9 days ago

Je suis dans la même galère pour les contacter! Il y a un onglet faire appel de la décision (pour info j'ai été banni sans raison) mais une fois que je veux envoyer mon message cela me marque "dossier non crée réessayez dans quelques heures". J'ai quand même réussi à envoyer un mail mais dans quel délai ma demande va t elle être prise en compte?! Et en attendant je ne peux plus jouer au jeu et je me retrouve pénalisé pour rien...INCOMPREHENSIBLE!!! Je lisais et j'entendais beaucoup de monde critiquer le jeu, moi j'y passe un peu de temps quand même sans me plaindre et voilà que cela me tombe sur la tête, je suis écoeuré! J'espère qu'ils vont me déban rapidement que je puisse profiter à nouveau de jouer à FC26.

Wait and see

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.525 PostsLatest Activity: 2 hours ago