Accusé sans raison par EA Sports
Salut je me suis connecté sur ultimate team tout à l heure et je voit il me manque 4 joueur dans mon aquipe que je joue tout les jour je venait de faire le sbc des légende j ai eu Zola au passage j était chaud de jouer et quand je me reconnecte pour essayer un peut de me régaler au jeux et je voit message de ea sport qui m accuse d acheter des crédits alors que j ai presque 500 heures sur le jeu je regarde mon équipe ils mon enlever tout les joueur que j ai acheter avec des crédits dont lamine yamal,de jong, kounde,
Nico Williams et en plus j ai plus accès au marché des transfert alors que je n ai jamais acheter un seul crédit appart sur le jeux je comprend pas que ea accuse les gents d acheter des crédit sans vérifier les gain de crédit que j ai fait en match car si ils auraient regarder ils aurai vu que se qui se passe sur mon compte est complètement cohérent j ai essayer de les contacter c est une incroyable galère on peut parler a personne j ai contester mon bannissement j attend leur réponse et leur explication car c’est fout de bannir les gent qui galère à se faire une équipe en jouant énormément de temp j espère que quelqu un qui travaille a ea sport verra mon message et répondra ou qu on puisse m aider au cas ou c est déjà arriver a quelqu un merci d avance