Forum Discussion

Nayzy_2op's avatar
Nayzy_2op
New Novice
4 days ago

AIDEZ MOI SVP!!

Bonjour,

J’ai acheté EA Sports FC 26 via une clé que (instant gaming) j’ai activée sur la EA App il y a environ un mois et demi.

Le jeu fonctionnait très bien jusqu’à aujourd’hui, mais maintenant la EA App affiche :

“Propriété du jeu désactivée ou supprimée.”

Je n’ai jamais demandé de remboursement ni modifié mon compte.

Merci de vérifier ma licence et de rétablir mon accès au jeu.

Cordialement,

10 Replies

• Ça te met le même message ? Et ça t’es arrivé quand ? 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour tout le monde, pour ce type de souci il faudrait directement avec votre revendeur. Malheureusement depuis les forums nous n'avons pas de visibilité sur votre compte et sur les jeux que vous possédez.

Bonne continuation

• Tryppix's avatar
    Tryppix
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

c'est bzr chaque annee j'achete sur instante gaming et sa ma jamais fait sa pk vous le supprimez ?

• Dr_Zzoune_'s avatar
    Dr_Zzoune_
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

pareil je fais sa depuis longtemps et c'est la premiere fois que j'ai ce probleme 

• XxxpilixXxx's avatar
    XxxpilixXxx
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

J’ai le mm problème askip c’est de la faute de instant gaming et il faudra racheter le jeux autre part 

• Moi pareil juste je suis sur eneba que le . J'espère le problème sera règlé d'ici peut sinon je porterai plainte ou un truc comme ça 

• Stfu687's avatar
    Stfu687
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

EA les voleurs on banni tout les comtpe acheter sur ENEBA instant gaming et  ce genre de platforme 

• Stfu687's avatar
    Stfu687
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Digne d'un employer d'EA " aucune idée j'en sais rien je comprend rien" Honte a vous et a votre employeur de faire la sourde oreilles a chaque probleme lié a votre jeux . la vérité tout les compte acheter sur ce genre de platforme on été banni !

• Stfu687's avatar
    Stfu687
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

regroupez vous est déposer plainte contre la pire entreprise de jeux video les pires voleurs !

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.404 PostsLatest Activity: 2 hours ago