Limite hebdomadaire de jetons FOF dans FUT
Bonjour , Dans FUT il a un nouvel objectif "Bonus de jetons semaine 1" qui attribue 700 jetons en tout si je ne me trompe pas. La limite hebdomadaire est plafonnée à 1000 jetons. Perso je suis à 785. Si j'accomplis l'objectif maintenant je n'aurais le droit qu'à 215 jetons étant donné que c'est plafonné à 1000 jetons si je comprends bien? Qu'adviendra t il des 485 jetons restants? Ils disparaissent ou sont ils réattribués la semaine d'après une fois la limite hebdomadaire levée ? S'ils disparaissent alors il faudrait d'abord calculer la somme de jetons à échanger dans la boutique pour ne pas les perdre c'est bien cela? Merci pour vos réponses !194Views0likes3CommentsStreamers qui vendent FUTchamp
Tout est dans le titre. Quand est-ce que vous allez faire un truc contre les gens qui prêtent leur compte ou qui paient pour que des streamers jouent à leurs places leurs FutChampion ? Je passe souvent sur les streams Twitch FC26 et je vois les streamers faire la promotion de vente de fut champion sur Snapchat et autres. Est-ce que vous trouvez ça normal ? Je ne donnerai pas les Pseudos mais c'est quand même abusé. Entre ça et les mecs avec 3 ou 4 comptes, c'est devenu n'importe quoi.21Views0likes1CommentEa sports fc et autisme : faut il y jouer étant autiste ?
Bonjour, Je suis une personne adulte autiste et J’aimerais savoir si je peux jouer à Ea sports fc 26 malgré mes troubles ? Et en tant que parent, faut il laisser son enfant ou adolescent autiste y jouer à ce jeu vidéo ? Je pose cette question car j’ai un doute. Avant que je puisse m'acheter ce jeu, J’aimerais bien poser cette question car cela pose question. Si je n’ai pas le droit d'y jouer, comment je peux faire pour y jouer ? C’est assez urgent car je dois me précommander Ea sports fc 27 edition ultimate sur pc car je viens d'apprendre qu’il y aura un monde ouvert rp comme dans gta 5 qui fera venir plus de personnes handicapées comme par exemple ceux qui ont des troubles neuroatypique et non handicapées. Sinon je n'aurai que mes yeux pour pleurer. Je demande juste des renseignements. Merci d'avance pour votre réponse rapide. Bien cordialement.Solved106Views0likes4CommentsFC 26 PC Jeux devient lent en match après 2-5 minutes FPS stables input delay
Bonjour, Je vous contacte concernant EA Sports FC 26 car je rencontre un problème important sur PC depuis environ 4 jours. En match, le jeu est fluide au début. Après 2 à 5 minutes, un input delay progressif apparaît. Les joueurs deviennent de plus en plus lourds et les commandes ont du **bleep**. Les FPS restent stables. Le problème apparaît uniquement en match, les menus fonctionnent normalement. Un Alt+Tab ou une pause améliore temporairement la situation mais le problème revient rapidement. J’ai déjà effectué de nombreux tests sans succès : réinstallation propre du jeu, suppression des caches EA App et du jeu, test sur un autre utilisateur Windows, test avec plusieurs GPU, vérification et mise à jour des drivers, désactivation des overlays et optimisations Windows, test de différents réglages NVIDIA, tests avec undervolt GPU, désactivation de certains cœurs CPU pour tester, tests de plusieurs combinaisons FPS, G-Sync et V-Sync, et test sur d’autres jeux où aucun problème n’apparaît. Le problème semble donc spécifique au jeu en match sur PC. Merci d’avance pour votre aide. Cordialement72Views0likes0CommentsProblème match amicaux
Bonjour, j'essaie de jouer avec un amis en match amicaux de mon coté sur pc c'est injouable dans tout les autres modes tout fonctionne sauf la bas il latence de 4-5 secondes impossible à jouer, j'ai tout essayer diminué la qualité redemarrer la box tout essayer mais rien n'y fais12Views0likes0CommentsInjouable ce jeu.. bug bug et encore bugs..
Le prix du jeu doit être la moitié, parce que le jeu est jouable que 6mois.. les joueurs font de la **bleep** automatiquement.. c’est incroyable… les gardiens j’en parle même pas.. c’est des merdes avec des jambes .. même pas des merdes avec des bras.. si vous voulez faire un jeu proche de la realité, vous avez reste en 1998… même les premiers fifa’s sont plus réalistes au joué.. vous gagnez des millions avec le jeu, mais investir dans des bons serveurs, dans des jaunes plus qualifiés pour faire les codes etc etc .. rien .. pour moi c’est suffisant.. j’achète jamais le fifa.. je trouve que je me suis fait arnaquer..14Views0likes0CommentsEA Javelin
Bonsoir, J’ai un nouveau problème depuis la mise à jour. Quand je lance le jeu, cela me met que je dois avoir la dernière version de l’anticheat Javelin. J’ai essayé de le réparer ou réinstaller sans succès. Je commence à fatiguer de ce jeu. Et je pense que je me passerai de la version 202720Views0likes0CommentsModes online toujours injouables !
C'est toujours injouable le mode online sur pc. Environ 7 secondes entre l'appui sur la touche et la réaction du joueur dans le jeu... Toujours avec un élastique pour les quotas mais ça réduit quand même l'attrait du jeu... merci ea. Pour info j'ai une excellente connexion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11Views0likes0Comments