noxuria_oxydiannNew Novice2 months agoAvisJe viens de pack Hernandez fulgurance je vend ou je garde merci de votre réponse ?
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 18 hours ago812 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 18 hours ago812 Posts
Recent DiscussionsBug sur les centre de formation future stare Madame, Monsieur, Je vous contacte car je rencontre un problème technique concernant les récompenses "PlayStyle" que j'ai récemment obtenues. J'ai bien terminé toutes les missions requises pour...Transfert de joueurs manquant Bonjour ! certains joueurs sont manquant dans leur club respectif , certaines transfert n’ont pas été mis à jour après la clôture du mercato hivernal du 1er février j’espere qu’une mise à jour s...Maj v1.5.0 Bonjour quel date doit arriver cet maj avec les crampons nike et nouveaux maillots thirds auxerre lorient villareal cordialement Probleme sur equipe monaco Je ne peux pas effectuer de changement dans mon equipe avec monaco bug seulement sur cette equipe . De plus quand je selectionne cette equipe monaco je ne peux pas jouer ou lancer un match et bien ev...Problèmes choix tenue Bonjour je vous écris car on ne peut pas choisir la couleur de la tenue ( maillots shorts chaussettes). On n'aimerait avoir une option dans le menu pour pouvoir sélectionner la couleur du maillot du ...