Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago914 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago914 Posts
Recent DiscussionsProblème de modification de l’avatar Je n’arrive pas à enregistrer les modifications physiques de l’avatar que j’ai créer pourriez vous m’aider ? Edit: Moved to French language FC 26 forums. -CM Déconnecté de mon match Bonjour. Je suis plutôt très excédé de voir que je me faisais déconnecté a la fin du match alors que le match était gagné coup de sifflet final et tout. Mais a ma re connexion voila que le message co...Ea sports fc Toute n ai négatif un mode carrière complètement déséquilibré ? Je joue quasiment uniquement en carrière (95 % du temps), et honnêtement… j’ai de plus en plus l’impression de jouer contre le jeu lui-même, pas contre l’IA. Les duels sont absurdes : peu importe ce...Infos sur les serveurs Serait-il possible d'avoir des infos sur l'état des serveurs en temps réel ? Là, ça fait une semaine que votre daube est complétement injouable. D'habitude, je joue à 6ms. Aujourd'hui, je ne trouve p...