Forum Discussion

BriQueFortnite's avatar
BriQueFortnite
Seasoned Newcomer
13 days ago

Besoin d'une info!

Bonjour ! J’ai acheté mes cartes Xbox avant le lancement de la précommande de FC26 mais malheureusement j’ai mis les cartes dans un sous-compte, sauf que je veux avoir les bonus de l’édition ultime sur mon compte principal, sur Xbox il y a la possibilité d’offrir le jeu en question à une personne, ma question est la suivante : si j’offre l’édition ultime à mon compte principal, j’aurai des bonus de précommande (Fc point, icône de début..)

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 days ago

D'accord, merci pour l'info. L'option la plus sûre serait de demander un remboursement et faire l'achat de l'édition Ultime sur le bon compte parce que pour les précédents opus, c'est le compte qui fait l'achat qui bénéficie des bonus de précommande.

• BriQueFortnite's avatar
    BriQueFortnite
    Seasoned Newcomer
    13 days ago

en fait, on peux offrir le jeu directement via le store, c'est a dire que j'offre L'EDITION ULTIME a mon com:pte principal, j'achete le jeu via mon compte secondaire mais le jeu est offert a mon compte principal, via la fonction "Offrir ce jeu"

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 days ago

Bonjour BriQueFortnite​ ,

De manière générale, le transfert de jeux avec du contenu bonus comme dans l'édition Ultime n'est pas possible. Vous vous doutez bien que sinon ça serait une méthode facile d'obtenir le contenu sans réellement l'acheter.

Si vous arrivez par chance de faire ce transfert par l'intermédiaire d'Xbox, théoriquement, ça devrait fonctionner.

Cependant, je doute fort qu'Xbox permet de faire cela pour du contenu additionnel mais on peut y croire. Peut être qu'ils vous proposeront de transférer que le jeu de base.

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.30 PostsLatest Activity: 16 hours ago