Nini69120Seasoned Newcomer7 months agoBeug pour jeton icone ligue 1Je joue avec mes joueur d origine je fais des centre décisif mais ce n est pas comptabilisé que faire ? Cette année trop de beug abuse 17705737569691661676383201288420.jpg3 MB
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 20 days ago1,158 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 20 days ago1,158 Posts
Recent DiscussionsBug fut champion Bonjour, j’ai lancé mon premier match fut champion après mon troisième buts mon adversaire décide de quitter le match suite à ça une déconnexion est survenu, ce qui a engendré une défaite sur mon com...LA CEST TROP ! Yen a marre de tes Dribleurs depuis la TOTY Bonjour EA, Bonjour FIFA, Bonjour la team, J’ai commencé les jeux de foot avec Sensible Soccer. (Déjà, tu respectes l’ancien !) Mais je n’aime pas le football en soi, à cause de ses joueurs. Me...Impossible de modifier taille et poids en carrière joueur FC 26 Impossible de modifier taille et poids en carrière joueur FC 26 Victoire non comptabilisé en saison. Voilà, nous sommes 2 mois de la sortie de FC27 et c'est inadmissible que EA n'est pas corrigé le bug des personnes qui quitte en saison et que la victoire ne soit pas comptabilisé. C'est juste un ma...Pass Premium Bonjour, lorsque j'accède au FC Hub, le jeu me propose toujours d'acheter le Pass Premium pour 850 points FC. Mais je ne vois que les récompenses classiques, je ne vois pas de récompenses Premium ...