Forum Discussion

Flash_96rp's avatar
Flash_96rp
Seasoned Newcomer
3 months ago

Bug compétition éliminatoire accès anticipé

Bonjour ,

je rencontre un problème après avoir jouer la finale de la compétition éliminatoires accès anticipé , j’ai gagné mon dernier match mais j’ai joué mon match juste avant 19h et tout c’est réinitialisé et je n’ai plus accès à la compétition il y a un cadenas sur celui ci et je n’ai pas accès à la finale anticipé car je n’ai pas reçu la récompense . 
merci d’avance pour votre retour . 

8 Replies

• Même problème… et en plus ça n’a pas rempli mes objectifs de victoires en demi-finale et finale .. 👌

• IxxE-12's avatar
    IxxE-12
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour, exactement le même problème à l’instant, final gagné avec le début du match juste avant 19h … 

• Twitch_imynD's avatar
    Twitch_imynD
    Rising Newcomer
    2 months ago

Je viens d'avoir le même problème, j'avais peur de finir mon match après 19h et de ne pas avoir mes récompenses de victoires... Match gagné et finis à 19h02, simplement écrit "Vainqueur" mais aucune récompenses... Quel jeu..

• Bonjour j'ai le problème sur ps5 j'ai fait ma final à 18h58 et depuis je peut plus lancer de match sur ce mode compétition . Savez vous si il vont corrigée le beug? Est ce que je vais pouvoir refaire des essais avant la fin des qualification ? 

• MESSI42390's avatar
    MESSI42390
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Pareil, j'ai gagné la finale, mais j'ai pas eu les récompenses et je peux plus jouer... J'imagine que vous n'avez pas trouvé de solution.

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.525 PostsLatest Activity: 4 minutes ago