Comment obtenir des coups-francs ?
C'est bien gentil de demander de marquer sur coup-franc dans plusieurs matchs avec tel ou tel joueur dans les objectifs fut mais encore faudrait il pouvoir en obtenir... J'ai joué tous mes matchs clash et j'en ai même joué en plus pour d'autres objectifs et je n'ai obtenu que 2 coups-francs en tout... Maintenant qu'il ne me reste que cet objectif, je joue uniquement pour essayer de provoquer une faute et malgres plusieurs matchs je n'obtient jamais de faute... c incroyable d'avoir autant de matchs sans que l'adversaire ne fasse aucune faute... Du coup vous comptez changer l'objectif car à ce rythme on sera sur fc27 que je n'aurais pas terminé... ?388Views1like4CommentsStreamers qui vendent FUTchamp
Tout est dans le titre. Quand est-ce que vous allez faire un truc contre les gens qui prêtent leur compte ou qui paient pour que des streamers jouent à leurs places leurs FutChampion ? Je passe souvent sur les streams Twitch FC26 et je vois les streamers faire la promotion de vente de fut champion sur Snapchat et autres. Est-ce que vous trouvez ça normal ? Je ne donnerai pas les Pseudos mais c'est quand même abusé. Entre ça et les mecs avec 3 ou 4 comptes, c'est devenu n'importe quoi.21Views0likes1CommentSuggestions carrière manager
J'adore le mode carrière manager, mais certaines choses devraient être mis a jour ou une évolution dans le prochain car sinon il n'y a plus d'intérêt a jouer. Je m'explique :le prêt d'un joueur qui n'évolue pas sur 2 ans cela sert a rien vu qu'il ne joue pas !! Par contre l'inverse le club reprend son joueur. Donc prêter un jeune joueur pour le faire évoluer qui n'évolue pas et du coup perdre deux ans a la vitesse du jeux tu fini sois avec une équipe de vieux soit avec des iA. Les négociations avec les club devraient être plus poussée temps de jeu, nombre de match titulaires avoir un visuel sur le développement du joueur. Avec l'iA on devraient mêmes pouvoir mettre c'est propre réponses, car elles sont souvent inadapté au contexte !! Les difficultés du jeux également soit trop facile en pro soit tu passe en champion et la casiment impossible à jouer un juste milieu devrait être mis en place ou suivant l'équipe ou son classement actuel ou les performances du club. On ne peut pas jouer Lorient en coupe de France au même niveau que Galatasaray ligue europa !! Le principe du jeu mode carrière manager est bien bien car personnellement j'avais abandonné les championnats classiques, le jeu en ligne avec des gens qui quittent le match en pleins milieu du match quand tu gagne du coup pas beaucoup de points, bref de plus tu fini pas un match au final tu joues 10 mins pour 30 mins dans le menu. La mode carrière manager au revoir au mauvais joueurs tu crée ton équipe c'est pas mal mais développé ce mode car sinon plus d'intérêt car tu fais très rapidement le tour!! Les sponsors a trouvé serait intéressant a trouver, développer son stade avec l'évolution du club, renégocier son salaire avec le conseil d'administration ou le président, bref les idées sont là j'espère être lu ! J'attends le fc 27 pour voir, si pas de changement je passerai sur football manager pour voir malheureusement. J'espère que les remarques seront prises en compte pour des évolutions futures. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Luc24Views0likes1CommentBannissement après avoir était pirater
Bonjours J'ai était banni du marché des transfert après avoir était victime d'un piratage, un soir je me connecte et je vois que mes 600k crédit ont disparues, j'ai changer m'on mot de passe je contacte le support ea , qui apparament ne peuvent rien faire pour moi malgré avoir vue une connection suspecte dans un autre pays , Pui après sa j'ai était tous simplement banni du marché des transferts, alors je recontacte ea via le tchat ils me disent de faire appel plusieurs fois parceque une ou deux ce n' est pas suffisant au bout du 8 ème appel mon historique des sanction a changer il est désormais vide , pourtant je suis toujours banni du marché des transferts, et je n'est plus la possibilité de contacter le support ea ni de faire appel ou quoi que se soit , je joue à FIFA depuis FIFA 2004 et 2026 sera le dernier22Views0likes0Comments⚽️ FC27 | l'heure du grand changement ?
FC26 marque définitivement la fin de la confiance envers EA. Pourquoi sortir des patchs chaque mois si ce n’est pas pour résoudre les VRAIS problèmes ? Un jeu peut avoir des déséquilibres en attaque ou en défense, bien sûr. Mais ces déséquilibres font aussi partie de l’identité d’un jeu. Alors pourquoi teaser du vent chaque année pour ensuite appliquer 10 000 modifications mensuelles sans vision claire ? Concentrez les développeurs uniquement sur les BUGS RÉELS qui bloquent le jeu.Priorité absolue aux vrais bugs, et aux réglages d’équilibre avant la sortie puis à mi-saison. Et par pitié, dissociez FUT de la “SIMULATION”. ULTIMATE TEAM en free-to-play, avec 10 000 mises à jour d’équilibrage, du contenu en continu, des events, des cartes, du live-ops à l’infini : aucun problème. C’est le plaisir des fans de ce type d’expérience. Très bien. FOOTBALL CLUB , lui, doit être payant et surtout pensé comme un vrai jeu de football. Une base stable, équilibrée, non dépendante de patchs permanents. Un contenu historique massif pour les clubs mythiques : maillots emblématiques, joueurs iconiques, stades légendaires, fan service assumé, immersion totale propre à chaque club. Même pourquoi pas des packs à 5–10 €, à la manière de Forza et de ses packs de voitures, personne ne s’en plaindrait si le cœur du jeu est solide le fan service peut aller loin. Mais surtout une vraie simulation de football : Une Carrière ambitieuse, inspirée de Football Manager, une difficulté exigeante qui impose l’entraînement, la lecture du jeu et la compréhension du vrai football. Pas un gameplay assisté déguisé en simulation. Et enfin : laisser les joueurs CRÉER leur expérience. Leurs championnats, leurs équipes, leurs stades, leurs effectifs. Des transferts éditables facilement. Des joueurs personnalisés et personnalisables. Comment ne pas intégrer aussi l’héritage mythique des anciens FIFA avec Alex Hunter par exemple, et ou l’esprit de PES et de sa Master League ? Même sans licences, avec des joueurs génériques comme Castolo, le plaisir était réel. Ça ne demandait qu’une structure de jeu intelligente et un respect profond des joueurs. EA gagnerait largement son argent. Et surtout, ferait une meilleure promotion du football, des clubs et des joueurs. Plutôt que de cramer des millions dans des campagnes marketing **bleep** : « On vous écoute… regardez ». oui oui bien sur... Faites juste les choses bien. JUST DOOOOO IT. Même l’habillage des menus, vous l’avez abandonné… Il fut un temps où découvrir l’identité du nouveau jeu faisait partie du plaisir, de l’attente, de l’immersion. Cette époque semble loin.2.2KViews2likes4Comments