BUG de délai in game et gros manque de fluidité
Bonsoir,
Je joue à FC 26 sur PC et, depuis ce soir, je rencontre un problème technique important. Mes actions en jeu ne correspondent plus correctement à mes commandes. Par exemple, lorsque j’appuie sur la touche croix pour faire une passe, l’action se déclenche avec un **bleep** d’environ une à deux secondes. Il en va de même pour les mouvements au joystick (gauche-droite), qui s’exécutent avec un délai visible.
Je joue avec une manette branchée en filaire et je précise que ce problème ne vient pas de ma connexion internet, qui fonctionne normalement. En plus de ce délai, le jeu est devenu beaucoup moins fluide qu’avant, avec l’apparition de petits freezes réguliers.
J’ai déjà effectué toutes les manipulations qui me semblaient nécessaires pour tenter de résoudre le problème : réinstallation complète du jeu, mise à jour de mes pilotes, baisse des graphismes au minimum, désactivation du flou de mouvement, des mèches de cheveux et des autres options graphiques. Malgré tout cela, le problème persiste.
SI QUELQU'UN SAIT COMMENT ENLEVER CE BUG, DITES-LE MOI SVP.
MERCI.