Forum Discussion

T_KLYN's avatar
T_KLYN
Newcomer
27 days ago

BUG de délai in game et gros manque de fluidité

Bonsoir, 

Je joue à FC 26 sur PC et, depuis ce soir, je rencontre un problème technique important. Mes actions en jeu ne correspondent plus correctement à mes commandes. Par exemple, lorsque j’appuie sur la touche croix pour faire une passe, l’action se déclenche avec un **bleep** d’environ une à deux secondes. Il en va de même pour les mouvements au joystick (gauche-droite), qui s’exécutent avec un délai visible.

Je joue avec une manette branchée en filaire et je précise que ce problème ne vient pas de ma connexion internet, qui fonctionne normalement. En plus de ce délai, le jeu est devenu beaucoup moins fluide qu’avant, avec l’apparition de petits freezes réguliers.

J’ai déjà effectué toutes les manipulations qui me semblaient nécessaires pour tenter de résoudre le problème : réinstallation complète du jeu, mise à jour de mes pilotes, baisse des graphismes au minimum, désactivation du flou de mouvement, des mèches de cheveux et des autres options graphiques. Malgré tout cela, le problème persiste.

SI QUELQU'UN SAIT COMMENT ENLEVER CE BUG, DITES-LE MOI SVP. 

MERCI.

1 Reply

• Ne cherche pas, c'est EA Sports. Le jeu est comme ça, tu ne peux rien faire. Les serveurs sont HS en tout temps. Le gameplay est horrible depuis le lancement du jeu. C'est ainsi. Revends ton jeu. En tout cas, il vaut mieux arrêter au risque de passer des mauvais moments. Tu as beau avoir la meilleure des connexions, d'autres jeux qui fonctionnent correctement, FC26 ne fonctionne pas et personne ne fait rien. Il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs qui décroit au fur et à mesure. C'est un fait, EA s'en moque royalement. 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 16 minutes ago
736 Posts