bug de lancement fc 26
Bonjour, Je vous contacte concernant un problème bloquant avec EA SPORTS FC 26 sur PC, qui empêche totalement le lancement du jeu. Voici les faits précis : Le jeu se lance depuis EA App L’écran EA / SC-26 apparaît Une petite fenêtre noire s’ouvre Le jeu se ferme immédiatement, sans message d’erreur Ce problème persiste malgré toutes les étapes de dépannage effectuées, notamment : Réinitialisation complète de Windows via le cloud (Windows propre) Mises à jour Windows entièrement installées Pilotes graphiques AMD réinstallés proprement EA App réinstallée et lancée en administrateur Vérification / réparation du jeu Désactivation de toutes les superpositions (EA, AMD, Xbox, Discord) Problème de sauvegarde cloud (erreur EO:10608) corrigé Toutes les étapes du guide graphique EA déjà suivies Le problème reste strictement identique après toutes ces manipulations. Je souhaite donc savoir : si ce problème est connu côté EA / AntiCheat / serveurs s’il existe un correctif en cours ou, à défaut, connaître la procédure pour un remboursement, le jeu étant inutilisable sur ma configuration malgré une installation propre. Merci par avance pour votre aide et votre retour. Cordialement,
Edit: Moved thread to French language FC 26 forums. -CM