XxGriZou59xXNew Novice22 days agoBug du jeuxLe jeux bug litteralement entre les servers Hs vos mise a jour de playstyle le jeux et **bleep** et injouable
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 8 hours ago862 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 8 hours ago862 Posts
Recent DiscussionsLa goutte d’eau Je suis dégouté par ce jeux cheaté. J’essaye d’être logique, même si le jeu dépasse mon bon sens. Mais la dernière partie que je viens de jouer a clairement mis en évidence le côté cheaté du pseudo a...Ballon piqué Échange icône Bundesliga Bonjour , ca doit faire plus de 5 fois que je mets des ballons piqués et ça ne me les comptabilise pas , pouvez vous régler se problème svp , ça part demain 3eme fois sanctionné par ea alors que c'est les tricheurs le problème C'est ça fait au moins la 3eme fois depuis quelques temps que après une partie contre un joueur j'égalise à la dernière seconde, le match se termine 3 - 3 , la partie se quitte juste après la fin du ...J'arrive pas à joué en linge avec mon compte Bonjour j'ai un problème, je ne peux pas jouer en linge sur fc26 ou bien fc25 quand je veux accéder à ultime il me dit que je dois mette le code que je viens de recevoir sauf que le code il est envoy...Problème de draft capped legends Bonjour, Je tiens à exprimer ma profonde frustration concernant mon expérience récente sur la Draft. Après avoir dépensé plus de 130 $US en tickets, je constate avec amertume que le système de réc...