Forum Discussion

Imoji-kun's avatar
Imoji-kun
New Novice
11 hours ago

Bug FC 26 fut champion

Bonjour,

Je souhaite signaler un bug important rencontré dans EA Sports FC 26 pendant un match de FUT Champions.

Pendant le match, mes joueurs sont devenus complètement figés et je ne pouvais contrôler qu’un seul joueur. Tous les autres joueurs de mon équipe semblaient être contrôlés par une seule entité externe.

Ce qui est particulièrement étrange, c’est qu’un nom de joueur différent de celui de mon adversaire apparaissait : “i love epstxxxx”. Cela donne l’impression qu’un cheat ou une manipulation externe prenait le contrôle de mon équipe.

Ce comportement est très problématique pour l’intégrité compétitive du mode FUT Champions. De plus, le pseudo mentionné fait référence à Jeffrey Epstxxx, ce qui est extrêmement inapproprié et nuisible pour l’image du jeu et de Electronic Arts.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que je rencontre ce problème, ce qui laisse penser qu’il pourrait s’agir d’un exploit ou d’un cheat utilisé par certains joueurs.

Pour vous aider à analyser le problème, je joins des preuves, notamment des captures d’écran du match montrant ce bug.

J’aimerais que ce problème soit examiné sérieusement et corrigé définitivement, car il impacte fortement l’expérience de jeu et l’équité en FUT Champions.

Merci d’avance pour votre aide et votre investigation.

Cordialement.

[Thread Moved from FC 26 EN to FC 26 FR, please review the guidelines to find the right language board for your post. EA_Claus]

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 7 hours ago
888 Posts