Forum Discussion

Rayz2011's avatar
Rayz2011
Newcomer
2 months ago

Bug fc 26

je viens de précommandé fc 26 mais je ne le vois pas dans ma boutique en précommande et j'ai pas les récompense sur fc 25 est ce normal.

9 Replies

• RoweIsBack's avatar
    RoweIsBack
    Seasoned Newcomer
    27 days ago

Bonjour 

je viens de le précommander j’ai bien reçu les récompenses de preco mais le jeu n’apparaît pas dans ma bibliothèque est ce normal ?

• lucas63430's avatar
    lucas63430
    New Adventurer
    26 days ago

bonjour j'ai acheté fc 26 version edition fidélité ultime, sur pc mets je ne l'ai pas dans ma bibliothèque  pourtant j'ai reçu l'icône sur fc 25

• lucas63430's avatar
    lucas63430
    New Adventurer
    26 days ago

exactement pareil  , tu as trouvé une solution ?

• RoweIsBack's avatar
    RoweIsBack
    Seasoned Newcomer
    26 days ago

Non du tout 

je me dis que c’est trop tôt encore vu que la bêta n’est même pas encore dispo 

• lucas63430's avatar
    lucas63430
    New Adventurer
    26 days ago

j'espère  ,  on a payé  chère  en plus.  ça  fait peur un peu 

• lucas63430's avatar
    lucas63430
    New Adventurer
    26 days ago

j'ai reçu  un message  de ea y faut être patient ça va arriver 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    26 days ago

Bonjour lucas63430​ RoweIsBack​ ,

Si vous êtes connecté au même compte qui a fait l'achat et que le jeu n'apparait pas dans votre bibliothèque c'est parce qu'il est trop tôt effectivement.

• lf_e2710's avatar
    lf_e2710
    Rising Newcomer
    14 days ago

Bonjour, mon jeux n’apparaît toujours pas mais j’ai aussi reçu l’icône es ce qu’il est toujours trop tôt car c’est la 1ere fois que je précommande un jeux ea et je m’inquiète de ne pas le voir? Merci de votre compréhension  et de votre réponse 

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.75 PostsLatest Activity: 2 days ago