Forum Discussion

iago-floppy's avatar
iago-floppy
Rising Newcomer
22 days ago

BUGS SAISONS FC26

Bonjour,

Message d'incompréhension! A en lire les forums sur FC26, un bug revient très très très souvent, celui du match qui coupe et que le résultat n'est pas comptabilisé (que vous meniez ou non). 

A ce jour, le mode saison sur FC26 devient injouable : 4 matchs -3 coupés donc non comptabilisés!! C'est ça TOUS LES JOURS! Quand est-ce que les concepteurs vont prendre leurs responsabilités au regard du prix du jeu mais aussi du "plaisir" de jouer qui devient quasi inexistant car quel est l'intérêt si les saisons sont biaisées!?

Nous le payons ce jeu et rien n'est corrigé quant à ce bug tellement évident et depuis qu'il vous ait signalé. Les anciens Fifa le possédait déjà ce bug mais FC26 est le pire et de loin. 

Qu'envisagez-vous de faire pour NOUS, ceux qui vous faisons vivre en balançant 70€ dans ce jeu?

Ne me parlez pas de triche de certains joueurs ou encore d'une mauvaise connexion, si c'était le cas, je n'écrirai pas ce message. 

Vous venez officiellement de perdre un joueur/client, car oui ce qui vous intéresse ce sont les clients je pense, comme rien ne change à en lire les milliers de messages sur ce sujet.

Tellement hâte de vous lire avec une réponse de ce type : Nos équipes travaillent sur ce bug, ... blablabla. Rien ne change depuis des mois...

Ce jeu est une honte.

Cordialement,

Benoît

1 Reply

• Pour ma part, c’est exactement ce qui s’est passé hier alors que je menais.

et j’ai la joie d’apprendre dans la nuit que je suis sanctionné par mail. Du coup ils ont retiré tous mes crédits! Je ne comprends pas car je ne triche jamais, on me brandit la charte d’utilisation alors que je n’ai jamais triché, et on me précise pas exactement pourquoi?

je souhaiterai savoir si c’était arrivé à d’autres?