Forum Discussion

Samanobushi's avatar
Samanobushi
Newcomer
14 days ago

Ce jeu est une honte

Avant de me lancer dans un pavé je tiens à préciser que j'ai crée et que j'utilise le même club depuis 2012. Ayant joué à un "bon" niveau, rivals 56ème mondial, battu de grosses têtes depuis une quinzaine d'années, j'ai vraiment "try hard" fifa.

Après des milliers d'heures et des milliers d'euros dépensés depuis, le constat de ce fc 26 est amer. Depuis hier, une quinzaine de matchs impossible à gagner en rivals du fait des délais abominables de 0.5 à 0.7 s sur les inputs delays. Impossible de faire une passe, impossible de défendre manuellement, nous sommes en février et la version PC ne respecte pas le consommateur. Oui, j'ai déjà tout bidouillé depuis la sortie, tout vient de vos serveurs, il n'y a qu'à aller sur reddit pour voir l'ensemble des posts où des mesures ont été prises de tous ces différents problèmes constatés.

Je tiens également à préciser que c'est la première année où je n'arrive pas à atteindre 15W en fut champions du fait d'avoir à chaque fois deux voir trois hackers à partir de 8/9W. 

Le constat est que le jeu n'est pas jouable en l'état et qu'après qu'un tel délai soit passé depuis la sortie, il nous ai possible de porter plainte auprès de diverses organismes de consommateurs ! J'invite tout le monde à le faire !  

Je demande un remboursement de fc 26 ainsi que de l'ensemble des points fifa dépensés sur ce jeu sous peine de déposer une plainte.

Si le post est supprimé ou qu'aucunes réponses officielles ne me soient donnés, un déluge sans pareil de post sur reddit, x, ainsi qu'auprès de tous les gros youtubeurs se déversera sur cette compagnie. J'ai du temps à perdre. Je vous invite à analyser mon compte, le nombre d'heures, d'argent dépensé, avant de dire que je n'ai pas supporté votre jeu ni votre entreprise. 

Trop c'est trop

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 12 hours ago
856 Posts