Forum Discussion

Makak08's avatar
Makak08
Seasoned Rookie
13 days ago

Chers développeurs !

Simple question...

Pourquoi faites vous des mises à jour qui rende le jeu nul à **bleep** plutôt que de l'améliorer ?! C'est histoire de passer le temps ?! Vous vous faites **bleep** alors vous vous dites "tiens si on faisait une petite mise à jour" histoire bien faire **bleep** les joueurs qui aiment le vrai foot mais qui ne payent pas parce qu'ils jouent en carrière manager ! C'est pour faire plaisir à tous ces blaireaux qui payent pour gagner et qui bandent parce qu'ils gagnent des matchs 9 à 8 ?! 

Pourquoi ne pas avoir laisser le gameplay comme il était au début ?! Fluide, réaliste, proche d'un vrai match de foot... C'était plaisant avant. Je prenais du plaisir à jouer. Plus maintenant ! 

Pourquoi j'ai l'impression de jouer à FC 25 ?! Plus rien ne va ! Des contrôles/passe en extérieurs du pied à outrance !! Les arrêts des gardiens sont dégueulasse et irréalistes ! Le placement des joueurs ! La défense ! l'IA est surcheaté ! Je fini des matchs contre l'inter ou la Roma avec aucunes fautes des 2 équipes...

Je regardais mes enfants jouer à FC 24 sur switch... Il est plus réaliste 🫤 !

Il serait temps de vous réveiller et de vous sortir les de doigts avant qu'un concurrent n'arrive avec un vrai jeu de foot !

Sur ce, bonne fin de journée.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 hours ago
596 Posts