Chers développeurs !
Simple question...
Pourquoi faites vous des mises à jour qui rende le jeu nul à **bleep** plutôt que de l'améliorer ?! C'est histoire de passer le temps ?! Vous vous faites **bleep** alors vous vous dites "tiens si on faisait une petite mise à jour" histoire bien faire **bleep** les joueurs qui aiment le vrai foot mais qui ne payent pas parce qu'ils jouent en carrière manager ! C'est pour faire plaisir à tous ces blaireaux qui payent pour gagner et qui bandent parce qu'ils gagnent des matchs 9 à 8 ?!
Pourquoi ne pas avoir laisser le gameplay comme il était au début ?! Fluide, réaliste, proche d'un vrai match de foot... C'était plaisant avant. Je prenais du plaisir à jouer. Plus maintenant !
Pourquoi j'ai l'impression de jouer à FC 25 ?! Plus rien ne va ! Des contrôles/passe en extérieurs du pied à outrance !! Les arrêts des gardiens sont dégueulasse et irréalistes ! Le placement des joueurs ! La défense ! l'IA est surcheaté ! Je fini des matchs contre l'inter ou la Roma avec aucunes fautes des 2 équipes...
Je regardais mes enfants jouer à FC 24 sur switch... Il est plus réaliste 🫤 !
Il serait temps de vous réveiller et de vous sortir les de doigts avant qu'un concurrent n'arrive avec un vrai jeu de foot !
Sur ce, bonne fin de journée.