Forum Discussion

Sebclement87's avatar
Sebclement87
Seasoned Novice
23 days ago
Solved

Clashs équipes

Bonjour a tous je fais appels a vous car ne trouvant pas ma réponse ailleurs , voilà plusieurs matchs ou mon compte reste bloqué matchs pourtant gagnés la jauge ne bouge plus depuis 4 matchs , as t il une raison?

• Bonjour Sebclement87​ ,

Vous avez une limite de matchs qui peuvent vous donner des points en Clash équipes. Il me semble que c'est 18. Cette limite est affiché dans le menu où vous pouvez choisir vos adversaires. Après ces 18 matchs, vous ne pouvez gagner que des crédits.

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago

Bonjour Sebclement87​ ,

Vous avez une limite de matchs qui peuvent vous donner des points en Clash équipes. Il me semble que c'est 18. Cette limite est affiché dans le menu où vous pouvez choisir vos adversaires. Après ces 18 matchs, vous ne pouvez gagner que des crédits.

• Sebclement87's avatar
    Sebclement87
    Seasoned Novice
    22 days ago

Bonjour c est bien la le problème sur mes 4 derniers matchs ma jauge ne bouge plus  il me reste encore un match a jouer sur les 18

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Merci pour le retour et cette précision.

Il y a toujours un écart entre Elite 1 et top 200. C'est pourquoi la barre d'avance pas.

Cela peut porter à confusion mais ce n'est vraisemblablement pas un bug.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 hours ago
894 Posts