jojotimexNewcomer4 hours agoClub proJe ne peux pas lancer Clubs sa me met " Connexion au serveurs EA impossible. " et je n'ai pas non plus accès au suivi saisonnier alors que j'ai la version ps4 de fc26 sur ma PS5
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago837 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago837 Posts
Recent DiscussionsHonteux Ca commence a etre pénible votre gameplay horrible, brider mon equipe avantager l adversaire on connais la chanson, j ai 36 ans je joue a fifa depuis mes 7 ans vous avez réussis a m écœurer de la lic...Bug non Attribution éléments évolutions et non ouverture de Pack Mon compte Ultimate Team est bloqué, je ne peux pas ouvrir mes packs à cause de deux éléments Évolution obtenu en récompense et sur lesquels je ne peux pas non plus les attribués, ils semblent êtr...Club pro Je ne peux pas lancer Clubs sa me met " Connexion au serveurs EA impossible. " et je n'ai pas non plus accès au suivi saisonnier alors que j'ai la version ps4 de fc26 sur ma PS5 Bug club Ça doit faire 1 semaine que je n’arrive pas à jouer à club pro ou à accéder le passe saisonnier ça me met les problèmes de connexion pourtant j’ai tout fait même réinitialiser ma playstation ...Beug sur club Sa me lance pas le mode de jeu club sa me mes serveur indisponible et vrérifer la connexion alors que j arrive a jouer a FUT sa dur depuis environ 1 semaine voir plus et c chiant pouvez vous régler s...