Forum Discussion

Hooper74's avatar
Hooper74
Rising Traveler
3 hours ago

Le gameplay, ce n'est plus possible...

Le gameplay, les serveurs, le jeu complétement déséquilibré, les tricheurs, bref... Chaque année, on atteint des sommets en terme de gameplay. Je viens de commencer Ut Champions. Premier match: tous les curseurs de mes joueurs sont allumés, je ne peux pas toucher à ma manette (un tricheur). Deuxième match, le même. 3ème match, mes joueurs sont des plots, les joueurs de l'adversaire font des appels dans tous les sens, injouable. Donc, on quitte les matchs et on nous envoie un message d'avertissement concernant le fait qu'on gâche l'expérience de jeu des autres joueurs. C'est une vaste plaisanterie, j'espère. En trois matchs, je joue contre 3 tricheurs et c'est moi qui prend un avertissement. C'est le monde à l'envers. En même temps, vu que votre jeu tourne à l'envers, ce n'est pas étonnant. On ne parle pas des serveurs non plus qui doivent se situer dans la banlieue de Beyrouth. Habituellement, je joue à 6ms sur votre jeu et sur d'autres jeux, là, je dois tourner à 26 ms. C'est la guerre chez EA Sports ? Vous vous faites allumer vos serveurs ou votre moteur de jeu ? 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago
892 Posts