kidink92300New Rookie6 days agoClubs pro Bonjour Franchement, il y a un point qui devient difficile à comprendre sur le mode Clubs Pro : la personnalisation des crampons. Depuis la sortie du jeu, on a exactement les mêmes paires. Aucune n...Show More
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago938 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago938 Posts
Recent DiscussionsCréateur de jeu **bleep** Vous nous faites saliver avec l'événement uefa Champions League, J'économise 13000 pt pour les acheter une fois passer 117 car hier il étaient encore à 115 et hop une fois à ces joueurs à 117 vous le...Banni injustement du marché des transferts Bonjour je suis banni depuis novembre pour soi-disant avoir acheté des crédits sauf qu'au mois de novembre je n'avais pas de revenu donc par quel miracle j'aurais pu acheter des crédits et dans tous ...Un vétéran en colère À l'attention de l'équipe EA Sports, Je vous contacte pour faire part de mon expérience sur FC 26. Je tiens d'abord à saluer le système d'Évolutions qui est une réussite majeure, permettant enfin de...M.A.J pourrie Le gardien qui dégage en touche… et après vous osez dire que le … n’existe pas. bande de clown vive PES et KONAMI! Problème carrière manager! Bonjour, j’ai commencé une carrière manager en départ réel avec l’Olympique de Marseille. J’ai gagné tous mes matchs, seulement j’ai été viré avant le dernier match de la saison parce que je n’ai pas...