Forum Discussion

lv5906's avatar
lv5906
New Novice
1 day ago

Comment obtenir des coups-francs ?

C'est bien gentil de demander de marquer sur coup-franc dans plusieurs matchs avec tel ou tel joueur dans les objectifs fut  mais encore faudrait il pouvoir en obtenir...

J'ai joué tous mes matchs clash et j'en ai même joué en plus pour d'autres objectifs et je n'ai obtenu que 2 coups-francs en tout...

Maintenant qu'il ne me reste que cet objectif, je joue uniquement pour essayer de provoquer une faute et malgres plusieurs matchs je n'obtient jamais de faute... c incroyable d'avoir autant de matchs sans que l'adversaire ne fasse aucune faute...

Du coup vous comptez changer l'objectif car à ce rythme on sera sur fc27 que je n'aurais pas terminé... ?

2 Replies

• Goffinho02's avatar
    Goffinho02
    Seasoned Novice
    12 hours ago

EA n’en a rien à foutre. Ils nous rient au nez. Ces objectifs sont créés juste pour ça, se foutre de notre **bleep**.

J’ai vu des joueurs me rentrer des coups-francs à 35/40m avec une force de frappe complètement irréelle (pire que Roberto Carlos) et perso ça reste compliqué pour moi d’en mettre. 
     Ça ne sert à rien de poster sur ce forum car c’est peine perdue, il n’y a aucune aide, aucune compensation, aucun effort de la part des employés. Les infos ne sont même pas remontées, ils s’en contrebalancent complètement des joueurs. Ce qui leur importe c’est la boutique et combien ils engrangent de billets verts tous les jours.

• Pareil, impossible. J'ai joué plus de 30 matchs. C'est juste impossible.

Perso, j'abandonne. Toute la saison va être foutue en l'air à cause de ce pauvre **bleep**!n d'objectif. Maradona impossible à cause de ça, ainsi que tous les autres objectifs liés.

Faites ch!er, EA.