Forum Discussion

vG_x_TraSHiiRoZ's avatar
vG_x_TraSHiiRoZ
Rising Novice
4 months ago

Compensation Choix Icone (regardez la Pièce Jointe) !

Salut la Team.

Lors de ma précommande du jeu FC 26 comme vous j'ai choisi le pack ultimate, qui me donnait le droit à des points FIFA une icône un acces anticipé.

Par ailleurs au moment de ma commande sur le site EA dont vous trouverez la capture ci-joint ils mettaient en avant une offre qui nous permettrait de "choisir notre icône parmi 15" (encore une fois, regardez la PJ).

Après les avoir eu au téléphone il semblerait que seul l'effet de groupe puisse permettre que nous l'obtenions sous forme de compensation.

Regarder donc cette pièce jointe, partagez en masse et nous aurons tous le droit à un joueur en choix comme il le promettait 

A bientôt les amis.

2 Replies

• Salut Trashiiroz. J'avais une question qui a aucun rapport avec ton problème . Tu a réussi à avoir ea au téléphone ? Et si oui pourrais tu envoyer le numéro car impossible de le trouver . Le seul numéro indiquer sur Google ne marche plus . Merci à toi par avance et bon jeu à toi .

• vG_x_TraSHiiRoZ's avatar
    vG_x_TraSHiiRoZ
    Rising Novice
    4 months ago

Salut 👍

Écoute j'ai été sur assistance et j'ai deposé un ticket. Après cela, il te propose d'être appelé.

Il n'y a plus de numéro joignable par nous même.

Au plaisir 👌

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 hours ago
797 Posts