Je suis sur EAFCM 26 et c’est la même mentalité. Je signale direct pour comportement antisportif et j’explique le fait qu’ils jouent le temps à peine 1 ou 2 buts max au juste début de la 2eme mi-temps. Il faut les signaler en masse et faire une communauté spéciale afin de demander à EA qu’ils fassent une nouvelle fonctionnalité qui aidera autant nous que eux-mêmes ( Sauf les glitcheurs). Celle-ci serait un système de Juda qui nous permettrait de les capturer en vidéo afin de partager par la suite a EA pour qu’une vraie sanction ( bannissement ou suppression de compte en cas de récidive). Leur manière de jouer le temps, rajoutant à ça les emojis narguant rajoutés par dessus est réellement indignes de la mentalité que EA nous explique dans leur règlement interne contre la triche et le harcèlement. Pour moi je trouve que cela est plus que humiliant à 2 doigts de vouloir jeter mon tel contre le mur, et encore j’ai 30ans donc je peux relativiser (malgré que par moment Ca me fait regretter l’argent investi, le temps aussi). Mais je pense surtout aux personnes mineurs qui sont les premiers en 2026 victimes de harcèlements et mal-être entraînant dans les pires des cas des tentatives de suicide car ils sont de plus en plus jeunes et plus en plus hypersensibles. Il ne faut pas prendre ces incidents à la légère sinon je ne me gênerais pas pour me porter civil face à EA pour non assistance à personne en danger entraînant la mort.