Forum Discussion

Guitareboy021's avatar
Guitareboy021
Seasoned Newcomer
2 months ago

Comprendre ultimate team

j aimerais savoir si il existe un manuel et ou une parution qui soit explicative de l uitlisation du jeu ultimate.....

je joue depuis logntemps au jeu fifa puis FC mais j ai toujours abondonné la partie utlimate car je ne comprends pas cette partie du jeu.

a noter que je ne joue JAMAIS en ligne..cette attitude est elle contraire à cette partie du jeu FC.....

je remerci dvance toute personne qui me repondra et m aidera..

petite précision ; je suis un jouer "agé" (72 ans) ceci explique peut etre cela !!!

cordialement  

herve

5 Replies

• Bisno17's avatar
    Bisno17
    Seasoned Rookie
    2 months ago

Bonjour Hervé il explique beaucoup de vidéo explicative sur YouTube par exemple ou Twitch sur la partie ultimate du jeu fc 26.

Ultimate consiste à créer une équipe avec des joueurs que tu achètes ( avec la monnaie virtuelle du jeu)  ou gagne via des packs que tu peux acheter avec la monnaie virtuelle ou de la vrai argent, dans ultimate il y a des matchs dans lequel tu affrontes l’ia du jeu ou sinon il y a la compétition notamment avec des matchs en ligne contre d’autre joueurs avec leurs propre équipe j’espère que ça t’aidera bon jeu ! :)

• Guitareboy021's avatar
    Guitareboy021
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

merci de ta réponse .....je vais continuer à jouer et perseverer !!  juste une dernière question : comment fait on pour annuler ce qu on a deja fait sur ultimate...car je croix que j ai mal commencer !! 

merci davance et encore un grand merci pour t etre interressé à mon petit souci !!

hervé

• Bisno17's avatar
    Bisno17
    Seasoned Rookie
    2 months ago

Malheureusement tu ne peux pas revenir en arrière mais il n’y a pas de « bon » ou de « mauvais » départ dans ultimate peut importe ce que tu choisis au début tu peux adapter ton équipe selon tes envies exemple : Je choisis Angleterre au début, le jeu va donc me proposer des joueurs de première league (qui est le championnat anglais or je peux très bien jouer avec des joueurs de ligue 1 (France) Voilà ;)

• Guitareboy021's avatar
    Guitareboy021
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

bonjour tout le monde,

j arrive un peu plus à jouer avec ultimta. dans clashs j ai joué 16 matchs .pourquoi quand je remets à jour les adversaires et que je joue un match ....je ne marque plus de points !!!!...merci de votre aide évnetuelle

un papy joueur  !!herve

• Bisno17's avatar
    Bisno17
    Seasoned Rookie
    2 months ago

Salut Hervé, alors en clash équipe il y a une limite de points à faire par rapport à des matchs, je m’explique : plus tu joues dans une difficulté plus les points à la fin du matchs seront   élevés et inversement. Tu n’as que 12 matchs pour faire le plus de points  possible. Après ces 12 matchs tu pourras faire le nombre de matchs que tu veux tu ne gagneras pas de points. ;)

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 minutes ago
586 Posts