Forum Discussion

adisamad4's avatar
adisamad4
Seasoned Newcomer
3 days ago

compte piraté

Bonjour a tous mon compte ea à était piraté il y'a maintenant 2j a mon réveil en allumant ma xbox je me suis aperçu qu'il me manquait Dembélé 89 ainsi que presque 1M de crédits j'ai contacté l'assistance EA qui mettent leur vie à répondre a un simple message, 

comment pourrai-je faire pour récupéré mon joueur ainsi que mes crédits 

( les photo date du 01 novembre et 02 novembre )  

Merci 

4 Replies

• adisamad4's avatar
    adisamad4
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

je tiens a préciser que je- peut pas contacter en direct l'assistance EA par tchat 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour adisamad4​ ,

Navré d'apprendre que vous avez été piraté.

Evitez d'envoyer un message, passez par une option en direct comme le chat ou demande de rappel en suivant ce lien.

Sélectionnez « Compte EA comromis » dans la première catégorie. 
    De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Remplissez tout et cliquez sur "Envoyer" les options de contact arriveront après.

• adisamad4's avatar
    adisamad4
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Merci de votre réponse j’ai eu à faire part tchat direct quelqu’un qui as transféré mon dossier à ceux qui s’occupe de ça, mais malheureusement la réponse qui m’ont donné et que j’avais enfin les règles sans m’expliquer pourquoi alors que je leur ai envoyé plein de factures d’achat de points fc 26, je compte aller déposer plainte demain contre EA

cordialement 

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.466 PostsLatest Activity: 8 hours ago