Forum Discussion

mika_waddle's avatar
mika_waddle
New Novice
3 months ago

Connexion instable + avis sur le jeu

Bonjour, 

Tout d abord pour signaler qu il.n y a pasnun seul match sans que j ai des latences ou des allertes "connexion instable".

Par ailleurs, c est le pire jeu que foot auquel j ai joué depuis plus de 20 ans. L absence d IA valable pour la défense est débile, le jockey inneficace, la coordination défensive totalement absente, bref ce jeu est codé avec le cul!

En fait, ce n ai pas un jeu de foot! C est pour ca que j'aime bien le ressenti sur le mode Rush, parce qje c est un jeu de jorky ou de futsal mais pas de football.

Bref, probablement le dernier fifa que j achète avant une hypothétique révolution et celui auquel j aurais le moins joué, je ne vais pas continuer ma souffrance inutilement longtemps.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour mika_waddle​ ,

Merci pour ce feedback par rapport à l'IA et à la défense. On va transmettre.

Pour le problème de latence et connexion instable, faites le test de connexion EA et partagez les résultats ici. Cela nous permettra de mieux comprendre ce qu'il se passe car je n'ai pas vu de panne générale de notre côté.

• Bonsoir,

Je viens de faire le test de connexion et c est une blague. Je viens de passer 4 matchs horrible avec perte de contrôle des joueurs a cause de la connexion et j ai un score de 92/100 🤔... j ai fait le test de connexion chez mon fai, il est excellent. J en déduis donc que ca vient de vos serveurs.

Par ailleurs ,par rapport au jeu, la dernière maj n a rien arrangée des problèmes relevés par beaucoup,  beaucoup de joueurs et de streamers, a savoir que le sport proposé avec le gameplay "competitif" n est absolument pas du football.

Je vais arrêter le jeu sous peu si une très grosse amélioration du gameplay n est pas réalisée très vite.

J ai vraiment impression de m etre fait voler 80e!

• MiaouMiaouNwazet's avatar
    MiaouMiaouNwazet
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonsoir, exactement pareil j'ai 98/100 mdr vous vous fouter pas trop de notre **bleep** c'est bien, après c'est tous les ans pareils franchement vous êtes vraiment 0 je sais pas comment vous avez encore du buzz.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago
586 Posts