Forum Discussion

dh8rrf7ika9x's avatar
dh8rrf7ika9x
New Novice
8 months ago

Couverture tactique défensive limitée

Je suis assez confus de IFC 26 pour plusieurs aspects. Le jeu est bon, il a une très belle ergonomie, il est bon, mais je trouve que sa variabilité tactique ne permet pas du pouvoir de contrôler efficacement toutes les tactiques mises en place par son adversaire lors de matchs en duel direct, ou même si tu joues contre l'ordinateur. Mais je le sens plus quand on joue en mode match direct, ou en mode coup d'envoi avec une autre personne. Pourquoi ? Je m'explique. Tout simplement parce que, au niveau de la tactique, il y a plein d'aspects qui nous donnent l'impression qu'il faudrait jouer sous une formation pour pouvoir avoir totalement le plaisir de jouer, parce que toutes les formations ne couvrent pas ou n'arrivent pas à avoir une couverture défensive adéquate pour pouvoir avoir une confrontation tactique en bonne et due forme. Je joue par exemple très souvent en 4-3-3, mais quelqu'un qui joue en 4-4-2, à plat, a plus de possibilités défensives et de variabilité d'attaque, mais aussi de défense, ce qui fait que je me sens toujours en difficulté.