Forum Discussion

Bisno17's avatar
Bisno17
Seasoned Rookie
5 days ago

CRASH FC 26

Bonjour quelqu'un aurait-il une solution pour contrer le bug de crash au lancement de fc 26 via ea app cela fait maintenant 2 semaines que je n'arrive pas à lancer mon jeu sans qu'il crash systématiquement dans le chargement, j'ai tout essayé mais rien a fonctionné sur mon compte. Merci 

2 Replies

• Bisno17's avatar
    Bisno17
    Seasoned Rookie
    3 days ago

Bonjour j’ai le jeu sur ea app.

j’ai désinstallé/réinstallé le jeu, j’ai désinstallé/réinstallé l’anti cheat,j’ai désactivé Windows defender et le par feu Windows,j’ai lancé le jeu en administrateur,j’ai fait les mises à jour pilote nvidia, Windows et Microsoft visual, j’ai supprimé ma sauvegarde fc 26 et j’en ai recréé une et j’a réinitialiser mon pc entièrement. Malgré toutes les manipulations mon je ne se lance toujours pas. Merci de m’aider s’il vous plaîtEA_Cath​ 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour Bisno17​ , vous jouez via Steam ou EA app? Quelles manips avez-vous déjà essayées, pour qu'on ne vous redonne pas les mêmes à refaire?

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.468 PostsLatest Activity: 3 hours ago