Forum Discussion

thethedada's avatar
thethedada
New Novice
25 days ago

Déconnecté de mon match

Bonjour. Je suis plutôt très excédé de voir que je me faisais déconnecté a la fin du match alors que le match était gagné coup de sifflet final et tout. Mais a ma re connexion voila que le message comme quoi j'aurais abandonné sort. Bizarre surtout que le match était contre un joueur pc. Finalité ca ma compter une défaite. J'ai la video a l'appui. C'est souvent durant les victoire que ca arrive et souvent face au pc 

Edit: Moved thread to French language FC 26 forums. -CM

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    24 days ago

Bonjour thethedada​  , navrée de lire que votre match a compté comme une déconnexion. Nous ne pouvons pas modifier le résultat d'un match, mais voici quelques manipulations que vous pouvez suivre dans un premier temps pour voir si ça permet d'éviter ces soucis à l'avenir:

• thethedada's avatar
    thethedada
    New Novice
    1 day ago

Réponse générique de **bleep** car quand c'est la personnes en face qui est pour la plus part du temps un joueur pc nous provoque la déconnections grâce a leur logiciel de cheat. Car la reste du temps j'ai pas de problème. De toute manière votre jeu est très mal équilibré dans tout les domaines donc stop les réponses génériques et agissez vraiment pour la commu et non votre portefeuille 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 hours ago
840 Posts