fouinix42Newcomer2 months agoDeux évolutions simultanémentSalut, est ce que quelqu’un sait comment faire pour pouvoir faire évoluer deux joueurs en même temps ? Je pouvais sur fc25 et je vois que certains peuvent sur fc26 mais pas moi ?
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago730 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago730 Posts
Recent DiscussionsJ'ai payé des points FC 26 le 16 janvier et je ne les ai jamais reçu Voilà après avoir acheté une première fois 12 000 points FC, durant le début de la toty. J'ai eu le plaisir de ne pas les voir sur mon compte, après un contact avec le support ea qui confirme que je...Message compte bloqué FC26 je lance le jeu , je me connecte à mon compte j'ai un message a chaque fois qui me dit mon compte est bloqué Compte suspendu temporairement Bonjour, alors vraiment je tiens à souligner que à un moment donné il va falloir faire contrôler les signalements par un humain et non une IA je m'explique : il y'a 2 jours jouant à FUT ( FC 26 ) sur...Récompense SJ/SJ+ non visible Bonjour, Est-il normale qu’aucune évolution SJ / SJ+ n’apparaisse pas dans le menu "Evolution" de mon club ? J’ai pourtant bien récupéré les évolutions gratuites, dans les objectifs et dans le pass...Gameplay incohérent : bien jouer puni, jeu débile récompensé Bonjour, Je joue régulièrement à EA SPORTS FC 26 et je souhaite faire remonter un sérieux problème de gameplay qui nuit fortement à l’expérience de jeu. Il est extrêmement fréquent de dominer un...