Forum Discussion

Motaki06's avatar
Motaki06
Seasoned Novice
23 days ago

Ea sport c’est comme la politique

Cher joueur, cher joueuse bien que ce comm va sûrement se faire supprimer je tenais à parler sérieusement de ce jeu. Déjà dans un premier temps on aura beau se plaindre ça sera toujours la même réponse "nous avons étudié votre avis et il est inutile..." bizarrement seul les riches (car oui une personne qui claque un smic dans ce jeu est riche) gagnent ou encore des actions mais lunaire avec des buts avec 5 contres favorables fin bon je pense que l’on connaît tous le topo. Donc bon après la situation politique actuelle est un peu similaire donc bon qui se ressemble s'assemble. Bref, deuxièmement un jeu qui écoute ses fans ? En effet quand je lis qu’un joueur veut se faire du mal et qu’on lui envoie un lien pour un psy bon à ce stade faut se remettre en question où ajouter une option rdv chez le psy quand on achète le jeu. Franchement à ce niveau la si toute la bonne commu fc26 boycottait le jeu et à la limite financerait un autre jeu de foot (du vrai foot) ça serait cool. Enfin un petit conseil pour nos chers amis créateurs du jeu. Devenez boulanger vous serez meilleur... oú faites une formation arbitre ça pourrait peut être vous faire réfléchir.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 22 hours ago
857 Posts