Forum Discussion

Hooper74's avatar
Hooper74
Rising Traveler
6 hours ago

Qu'avez-vous fait avec votre jeu ?

Voilà, troisième journée où le jeu est injouable. Je joue habituellement à 6ms et, depuis 3 jours, je joue à 26 ms, c'est complétement injouable. Vous avez fait quoi ? Sur le défi Sud-Amérique, avant ces 3 jours, j'ai fait 12 victoires sur 12 matchs. Sur le défi Europe, pendant ces trois jours, j'ai perdu le défi en ne gagnant que 8 matchs sur les 20. C'est une blague. Vous ne pouvez pas dire que le gameplay n'a pas complétement changé, c'est devenu injouable. Vous vous foutez de nous ? Comment on peut passer d'un niveau Div 1 à un niveau D8 en si peu de temps, vous pouvez m'expliquer. Mes joueurs ne bougent pas, ils font l'inverse de ce que je leur demande. La tactique, c'est n'importe quoi. Je me mets en "passes courtes" et, à l'engagement aux 6 mètres, mes premiers défenseurs se retrouvent super haut sur le terrain alors qu'ils devraient être à l'entrée de la surface. Si je fais l'inverse en "contre attaque", mes joueurs viennent se positionner près de la surface. Bref, vous avez pondu le pire FIFA de tous les temps. 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 hours ago
903 Posts