Aragon626New Rookie25 days agoEa sports fcJ aimerait bien sur ultimate team un championnat coupe ligue des champions transferts
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago923 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago923 Posts
Recent DiscussionsMode carrière Bonjour Je souhaite débloquer les icônes dans le mode carrière manager, y’a-t-il un moyen de voir l’avancer du déblocage des joueurs ? Et comment les débloques rapidement ? merci d’avance pou...Clubs pro Bonjour Franchement, il y a un point qui devient difficile à comprendre sur le mode Clubs Pro : la personnalisation des crampons. Depuis la sortie du jeu, on a exactement les mêmes paires. Aucune n...Joueur évolué disparu soudainement Bonjour, il y a eu un bug sur FUT Companion penadant que je faisais un DCÉ. J'ai soumis la version de base de El Chadaille Bitshiabu et quand je me suis reconnecté sur ma PS5, ma version évoluée du m...Problème Evo fondation Je vous contacte au sujet d'un problème de progression sur EA SPORTS FC 26. L'objectif "ÉVO Fondations" est bloqué, bien que j'aie rempli toutes les conditions requises. Plus précisément, le défi "...Sponsor dans fc26 Bonjour EA Sports, Je me pose une question concernant le mode Carrière dans EA Sports FC. Existe-t-il un système de sponsors pour les clubs créés qui serait caché ou non visible dans le jeu actue...