Aragon626New Rookie1 day agoEa sports fcJ aimerait bien sur ultimate team un championnat coupe ligue des champions transferts
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 24 minutes ago885 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 24 minutes ago885 Posts
Recent DiscussionsMarcher des transferts Bonjour cela fait longtemps que quand je lance le marcher des transferts sa me met un message d’erreur : La connexion à Ultimate Team n'est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu p...fc 26 fc 26 bonjour entre vos mise a jour et maintenance ou erreur en bleu lors d un match vous nous avez dit avant le lancement de fc26 que il y aurais des changements je constate comme d autre joueurs ...Pitoyable Comme à chaque mise à jour, le gameplay est encore pire (pressing à tout-va, passe laser qui traverse les defenseurs). Tout est fait pour les mecs qui n'en ont rien à foutre du foot, qui viennent jus...XP ne s'ajoute pas au pass lors de la récupération. XP ne s'ajoute pas au pass lors de la récupération de niveau pour la saison 6 je suis presque arriver au niveau 2 sur le pass saison apres jai perdu mes xp je suis tomber niveau 1 Ea sports fc J aimerait bien sur ultimate team un championnat coupe ligue des champions transferts