Aragon626Rising Traveler4 months agoEa sports fcJ aimerait bien sur ultimate team un championnat coupe ligue des champions transferts
Recent DiscussionsMarre des pop-ups pièges pour l'édition Ultimate – Pratiques déloyales Bonjour, je lance ce sujet pour dénoncer publiquement les méthodes de vente ultra-agressives et malhonnêtes intégrées directement dans les menus du jeu. Récemment, l'apparition d'un pop-up intrusif p...Compte ea banni Bonjour, J’ai arrêté FIFA / FC en 2023 par lassitude. Aujourd’hui, j’envisage de reprendre avec FC 27. En essayant de me connecter, j’ai découvert que mon compte EA est banni définitivement pour “E...Amélioration du mode Carrière pour FC 27 et Même FC 28 Je sais que j'arrive un peu tard dans les suggestions concernant le mode Carrière, mais je pense sincèrement qu'EA SPORTS a encore une belle marge de progression pour en faire un mode de jeu beaucoup...Réclamation sans retour Bonjour, J'ai reçu une sanction le 31 mai a laquelle j'ai fais une réclamation dans la foulée, vous l'avez prise en compte le 1er juin et depuis je n'ai pas de retour. J'ai acheté un jeu complet p...Quelque chose sera fait pour le défi quotidien infinissable (Playstation) ? Je sais que ce n'est pas la faute d'EA mais la panne du PSN il y a quelque jours a rendu impossible de faire le défi FUTTIES quotidien, et donc le groupe d'objectifs n'est plus possible à compléter. ...