Aragon626New Traveler2 months agoEa sports fcJ aimerait bien sur ultimate team un championnat coupe ligue des champions transferts
Recent DiscussionsEa sports fc - Demande de musiques J aimerait bien avoir une nouvelle musique pour équipe de France les 3 étoiles pour mode carrière manager et joueuse et joueur pour ils manque des buts bug fut compagnon joueur introuvable j’ai enlever l’évolution sur claudia pina fut birthday et je les mis en vente dans l’app fut compagnon et depuis introuvable Suggestions carrière manager J'adore le mode carrière manager, mais certaines choses devraient être mis a jour ou une évolution dans le prochain car sinon il n'y a plus d'intérêt a jouer. Je m'explique :le prêt d'un joueur qui...Maradona J ai compléter tout les objectif nord Amérique j ai reçu Sanchez et tout mais sa ma pas compter pour l objectif de Maradona je suis le seul ? Live Point Ligue 2 Française Bonsoir, Je souhaite lancer un LivePoint Mode carrière avec l'AS SAINT-ETIENNE en Ligue 2 Française, hors j'ai que le 21 septembre 2025 de disponible alors que nous sommes le 4 Juin 2026... Possibl...