Aragon626Rising Rookie12 hours agoSur ultimate team c est combien de minutes ia triche trop je veux un championnat transferts lique des champions coupe
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 10 hours ago932 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 10 hours ago932 Posts
Recent DiscussionsUn mode hors ligne délaissé. Bonsoir à tous, j'écris avant même de regarder un peu les sujets. J'en ai ras le bol de EAFC et surtout des modes carrières qui sont délaissé. J'achète les jeux EAFC presque tous les ans en espér...Impossible de contacter le chat en ligne Impossible de contacter le chat en ligne j ai tout essayé Ea sports fc Les minutes sa suffit pas sur ultimate Mode rush ne marche pas Je viens d acheter fc26 J ai un abonnement ps+ mais impossible de jouer à ce mode de jeu et donc de pouvoir avoir accès au marché des transfert comment faire? Ea sports fc L adversaire sur ultimate team elle triche trop