Forum Discussion

uwpqu1os9421's avatar
uwpqu1os9421
Newcomer
3 hours ago

Ea sports raciste

J’ai récemment jouer en clash d’équipe et j’ai découvert que mtn des bots gardien sont milieux et que il me mette des triplés et en plus j’ai lancer un match clash d’équipe en champion et sa ma re mis en ultime j’aimerais parler au chef de ea sports pour rasicte envers communauté car je suis noir et algérien et lituannien et égyptien et nigérien et australien et niçois et français et que je suis pas anglais donc je ne permet rasicte envers tout le monde souvent les arabes mais envers les anglais sa les suces car ils sont anglais exemple cr7 et Mohammed Salah je me permet d’écrire ce message j’espère que votre daronne est enrhumer je vous aimes pas vous êtes moches vous puez votre jeux qui bug avec votre gazon même pas tondu moi au moins jai mes contour pas comme Omar da foncesca et votre harbitre avec la maladie sur club pro avec ces cheveux noir et gris il a était payer j’aimerais vous insulte mais ceci n’est pas possible car je respecte la loi même si j’ai parler des daronnes que j’ai dit vous puez et que vous êtes moches une fois j’ai gagner un anglais 3-0 ea sports m’ont ban la cause je ne sais pas pk je vous souhaite de manger une clémentine mais que sa soit un mandarine j’espère que votre gk qui mes des petits pont va être moins améliorer la prochaine fois et que VOUS ALLEZ ARRÊTER DE ME FAIRE CHANGER DE DIFFICULTÉS CAR JAVAIS CHOISIS CHAMPION ET VOUS MAVEZ  DIT JE SUIS TROP FORT DONC VOUS ME METTEZ EN ULTIME SANS QUE JAI DEMANDER CORDIALEMENT: Lionel Messi et je vais dire une phrase que vous aimez pas vive les noirs et les arabes et pas les anglais.Bisous et mauvaise journée vous êtes des gros kaka 

No RepliesBe the first to reply