Forum Discussion

Ermitos85's avatar
Ermitos85
Seasoned Rookie
2 months ago

EA Support : Bug dans le championnat Argent et aucune prise en charge

Bonjour à tous,

Je suis complètement exaspéré par le support EA.

Dans le championnat Argent (30 matchs), des matchs que je n’ai jamais joués ont été comptés. J’ai joué 20 matchs, mais le jeu m’en laisse seulement 6 au lieu de 10. Un bug clair et évident, et pourtant…

J’ai passé plus de 4h avec le support , transféré 7 fois entre Prakhar G, Ashmita R, Jessica Faith M, Neha J, Priansh F, Pranav S, et Vikas S.

Pranav S m’a dit qu’il “mettait mon dossier de côté”.

Vikas S s’est présenté comme “autorité supérieure de chat” mais ne pouvait rien faire.

Et maintenant, Dilip B me répond que :

“Le jeu étant entièrement géré par serveur, il ne reste plus aucun match sur votre compte et nous ne pouvons rien faire. Merci de signaler le problème via le lien ci-dessous.”

Autrement dit : le jeu bug, EA le sait, mais ils s’en foutent complètement. Aucun suivi, aucune correction, aucune compensation.

C’est inadmissible. Passer des heures avec le support pour finir avec un simple : “On ne peut rien faire”, c’est juste du mépris total envers les joueurs.

EA, vous devez réparer ce bug, remettre les matchs que vous avez supprimés à tort, et compenser les joueurs pour le temps et l’énergie perdus. Sinon, c’est juste une énorme blague.

CM Note: I’ve moved your post to the French boards since the forum you used is English-only. Please remember to follow our rules and post in the correct language section.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 27 days ago
630 Posts