Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Discussion générale

Forum Discussion

K3vin512000's avatar
K3vin512000
Rising Newcomer
3 months ago

Exp

Bonjour j’ai fais les défis soule et paredes simultanément et j’ai eu que 3000xp alors que j'aurais du avoir 6000xp merci de rectifier svp

ultimate team
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.
Latest Activity: 2 hours ago
722 Posts

Recent Discussions

• Ahmed__25610's avatar

Ban marché des transferts sans raisons pour les joueurs pc

Bonjour , De nombreux joueurs sur PC ont vu leur compte se faire bannir ces derniers jours sans raisons est-ce que vous pouvez vérifier cela car une situation similaire s'est produite il y a environ...
    Ahmed__25610
    2 hours ago
  • Nanho25off's avatar

Points fifa 26 ps5 non apparu dans mon jeu

Bonjour FC 26 je voudrais savoir pourquoi, je n’ai pas reçu mes points FIFA justement dans mon PlayStation cinq je devais avoir 18 500 que j’avais acheté pour 149,99 € que ça prélevé sur mon compte b...
    Nanho25off
    7 hours ago
  • JOoooKeeErrr's avatar

Bug claudia pina regular alors qu'elle est toty

Bonjour je viens d'avoir claudia pina regular dans un pack nomines toty a 19h35
    JOoooKeeErrr
    1 day ago
  • aceroger1218's avatar

Club!

Je peux pas lancer club pro aider moi svp
    aceroger1218
    1 day ago
  • diez49100's avatar

Événements live

Bonjour à tous je viens vers vous comme avec des amis nous avons remporté la coupe triple menace mais nous avons reçu aucune récompense dans l'objectif club, y a t'il une explication s'il vous plaît ...
    diez49100
    1 day ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.