Forum Discussion

Jamal2boston's avatar
Jamal2boston
New Scout
3 days ago

Félicitation Ea

Bravo ea vous avez réussi à détruire chaques modes en ultimate team ! Que ce soit rivals, fut champ, les événements live et maintenant le clash d'équipe vous avez réussi à tout rendre compétitif au point de dégoûter les joueurs de votre jeu , vous êtes des génies ! 

Le dernier truc où je pouvais prendre un minimum de plaisir et me détendre en rentrant du taf c'était faire 2-3 matchs de clash d'équipe mais depuis la derniere maj , vous avez réussi à me gâcher ca aussi , jouer en clash d'équipe est devenu une purge sans nom, des équipes a qui j'aurais mis 5-0 avant maintenant tu ne touche plus la balle,ils loupent aucune passe et il y a 8 bots qui attendent dans leur surface . J'ai perdu plus de matchs en clash cette année que tout les autres fifa cumulé.

En tout cas bravo je n'ai plus aucune raison de rester sur votre jeu , il est donc désinstallé. Et j'espère que beaucoup de monde va ce casser de ce jeu qui est le pire fifa de l'histoire. 

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.503 PostsLatest Activity: 2 hours ago