ManagerYoguiNewcomer1 month agoFC 26 / PS4 / Mode carrière/ Champions LeagueBonjour, La Champions League ne fonctionne pas en mode carrière sur PS4.Est ce qu'EA sports a prévu de régler ce bug ? Merci
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 57 minutes ago905 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 57 minutes ago905 Posts
Recent DiscussionsMa contribution pour ceux qui doutent Je veux apporter mon témoignage pour ceux qui, comme moi il y a encore peu, gardaient un espoir sincère — peut-être un peu naïf — que ce jeu n’était finalement pas si mauvais. Ceux qui acceptaient se...Défis evo fondation Bonjour j’ai un problème sur Ultimate team pour le défis evo fondation j'ai annuler l'évolution de deux joueur donc je ne peut plu faire le défis sauf que si je ne le fait pas je n'est peut pas avoir...Qu'avez-vous fait avec votre jeu ? Voilà, troisième journée où le jeu est injouable. Je joue habituellement à 6ms et, depuis 3 jours, je joue à 26 ms, c'est complétement injouable. Vous avez fait quoi ? Sur le défi Sud-Amérique, avant...Bug mode carrière depuis maj v1.5.1 Bonjour depuis hier mon mode carrière a plusieurs bug l âge des joueurs sont inexacte en acceuil équipe des que vous voulez transférer prêter un joueur ou le développer une image paraît erreur du j...Evo Glitch after Birthday Brunch I applied the birthday brunch evo on the 87 cruyff and after completing it when i try to put him into the O Maestro da Copa evolution it says : you already have an existing evolution of this player. ...