Manu2LaRade
1 day agoNew Novice
FC 26 nul
Bonjour plus jamais j achete vos jeux bidons. Aucun réalisme, aucune intelligence bref c est le néant. On sprint sans arrêt pendant 90 mn wouah c'est génial ! Rappellez nous le prix de vente déjà ?
Bonjour plus jamais j achete vos jeux bidons. Aucun réalisme, aucune intelligence bref c est le néant. On sprint sans arrêt pendant 90 mn wouah c'est génial ! Rappellez nous le prix de vente déjà ?
Bonjour,
Je comprends votre déception.
Ce manque de réalisme et le rythme de jeu trop rapide (très orienté "sprint permanent") sont des critiques qui reviennent souvent au sein de la communauté à ce moment de l'année puisque tous les joueurs ont 99 de stats partout.
Bien que je ne puisse pas vous garantir que le rythme de jeu sera totalement ralenti dans les prochaines mises à jour de FC 26, je remonte directement votre ressenti à nos équipes de développement.
Merci d'avoir partagé votre avis.
Apre l'introduction de lIA tout le façon concurrence a disparu. L'algorithme que vous avez créé peut faire le jeux vraiment nul. Il suffit d'un gamin de 3 ans qui press sprint et tir tout le temps et il arrive a gagné. C'est fabuleux, mais peut-être que les plus petits vont dépensé plus d'argent.
PS : vous avez un gros bug dans le menu Objectif/Saison Fc , beaucoup des fois ils se bloque et tu peut pas sortir.