Forum Discussion

GLSOC's avatar
GLSOC
Seasoned Novice
6 days ago

FC26 : avis positif et négatif

Bonjour, niveau jouabilité de bonnes corrections en général par rapport à FC25

point négatif : ultimate teams le mode Rivals , déjà limite  l’année dernière en terme de jouabilité , cette année je vais éviter , des passes encore plus rapides (tiki taka ) , des tirs trop puisants , et là où c’est très problématique, des gardiens qui font parfois de bons arrêts mais qui passent à 90% à travers.

point positif : l’aspect carrière que je trouve bien amélioré avec le jeu réaliste qui me plaît, j’apprécie la vitesse du jeu, la construction , les passes . Le fait aussi de pouvoir enfin intégrer des icônes et jouer avec dans les équipes actuelles avec le mode carrière manager live .
Par le passé , je jouais souvent au mode carrière avec un peu de FUT, je l’ai  délaissé les 2 dernières années au profit de FUT. (En passant mauvaise jouabilité sur FUT déjà les années précédentes , l’appât du gain, juste l’envie d’avoir de bonnes cartes )
Cette année cela sera du 100% carrière .
En tout cas , la jouabilite sur FUT est un peu meilleure que l’année dernière mais pas une révolution .
Le jeu reste chère pour une mise à jour un peu plus poussé que les autres années .

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.263 PostsLatest Activity: 26 minutes ago