Forum Discussion

Floki38000's avatar
Floki38000
Seasoned Novice
3 months ago

FC26 Pc et cheaters

Bonjour,

Allez vous ENFIN faire quelques choses concernant les cheaters dans la version PC qui persiste nous empêchant de faire un bon fut champ ou encore des drafts ?

Me sortez pas de faire des clips ou encore je ne sais quoi. Vous n'étiez pas capable de mettre un signalement pour cheat in game donc bon...

FC26 serait-il ENFIN le jeu où les cheaters auront "peur" pour leurs comptes ?

2 Replies

• FC26 serait-il ENFIN le jeu où les cheaters auront "peur" pour leurs comptes ?

eh bien non, ils n'auront pas peur, étant donné que la plupart des cheaters  joue sur des comptes secondaire, la plupart, ils ont des comptes que pour farm , voir 3-4 comptes, il ne cheat jamais avec leur compte principal, sur pc, c'est tellement facile d'avoir le jeu à des prix dérisoires.... que ça ne les dérange pas de l'acheter plusieurs fois, il y a même des méthodes pour l'obtenir gratuitement sur pc… 

• Sazkoy13's avatar
    Sazkoy13
    Rising Novice
    26 days ago

Merci de le dire parce que chaque année c est le meme probleme, honnetement si sa persiste c'est bien la derniere annee ou je l'achete, TOP 3 des plus gande license tous jeux confondu et des probleme de jeux indépendant 
    DEV incapable de faire des choses je ne sais pas ou il les recrutes mais il pue bien la **bleep** 
    Que EA nik leur merre 0 compensation 3 draft 3 cheateur BRAVO !!!! 

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.437 PostsLatest Activity: 30 minutes ago