Tyson33310
4 days agoRising Novice
Fc26
J’ai reçu un avertissement car j’ai parler de ce dont on ne doit pas parler sinon « des actions seront pris contre votre compte »bla-bla-bla… Je souhaite vraiment que PES ou UFL face quelque chose c...
mais non voyons c'est dans ta tete, c'est logique de perdre un match 5-1 alors que tu fais 24 tirs et 8 de xpg et ton adversaire a fait 8 tirs et 1.1 de xpg.
Franchement je te trouve dur car c'est tout a fait normal de faire 2 fois un double poteau dans ce meme match et ton adversaire lui marque 2 buts hors jeu tres flagrant, 1 but ou le jeu deselectionne ton joueur au moment ou il va recuperer le ballon, je vois ca tous les week end.
Par contre a un moment donné va falloir qu'on parle de cette communauté et que EA Sport fasse quelque chose car bannir quelqu'un 3 jours pour Harcelement juste parce qu'il a dit que sa mere aurait du se proteger car ca aurait fait une personne avec une mauvaise mentalité en moins alors que le mec a été toxic comme jamais j'ai vu (match en coupe ou le mec on se dit ok on se laisse marquer 1 but chacun, le mec ne m'a jamais laissé marque allant meme jusqu'a me tacler par derriere alors que je partais seul au but, il a joue sa vie pour pas que je marque .....)
Deja Harcelement regardez la definition du mot dans le dictionnaire parce que franchement c'est pathetique.