Futties et autres suggestions
Bonjour EA,
Je souhaite partager plusieurs retours concernant les FUTTIES.
Tout d’abord, je trouve que les packs 84+ x10 ne sont pas suffisamment récompensants. Très souvent, ils ne permettent même pas de récupérer les cartes demandées dans les DCE, comme les Fantasy FC (FOF), les TOTS (Équipe de la saison) ou d’autres cartes spéciales pourtant requises pour compléter certains SBC. Ces cartes sont déjà difficiles à obtenir, et leur faible présence dans les packs rend certains défis particulièrement frustrants.
J’aimerais également proposer que les cartes Équipe de l’année (TOTY) soient reconnues comme des cartes spéciales valides dans les SBC qui demandent des Fantasy FC (FOF), TOTS ou d’autres types de cartes spéciales. Les TOTY font partie des meilleures cartes du jeu, et il serait logique qu’elles puissent être utilisées pour remplir ces exigences, plutôt que d’être exclues de certains défis.
Enfin, il serait vraiment appréciable de revoir la limite de 1 000 jetons FUTTIES par semaine. Avec les objectifs, les événements et les différentes activités proposées dans le jeu, il est possible de gagner bien plus de 1 000 jetons. Une fois la limite atteinte, les jetons supplémentaires sont perdus, ce qui donne l’impression que le temps investi n’est plus récompensé. Il serait préférable d’augmenter cette limite, voire de la supprimer.
Les FUTTIES sont censés être l’événement le plus généreux de l’année. Quelques ajustements sur les récompenses des packs, les exigences des SBC et la limite des jetons rendraient l’expérience beaucoup plus agréable pour toute la communauté.
Merci d’avoir pris le temps de lire ce retour.
EA_Hux