Forum Discussion

Dylan1313170's avatar
Dylan1313170
New Traveler
3 days ago

Futties et autres suggestions

Bonjour EA,

Je souhaite partager plusieurs retours concernant les FUTTIES.

Tout d’abord, je trouve que les packs 84+ x10 ne sont pas suffisamment récompensants. Très souvent, ils ne permettent même pas de récupérer les cartes demandées dans les DCE, comme les Fantasy FC (FOF), les TOTS (Équipe de la saison) ou d’autres cartes spéciales pourtant requises pour compléter certains SBC. Ces cartes sont déjà difficiles à obtenir, et leur faible présence dans les packs rend certains défis particulièrement frustrants.

J’aimerais également proposer que les cartes Équipe de l’année (TOTY) soient reconnues comme des cartes spéciales valides dans les SBC qui demandent des Fantasy FC (FOF), TOTS ou d’autres types de cartes spéciales. Les TOTY font partie des meilleures cartes du jeu, et il serait logique qu’elles puissent être utilisées pour remplir ces exigences, plutôt que d’être exclues de certains défis.

Enfin, il serait vraiment appréciable de revoir la limite de 1 000 jetons FUTTIES par semaine. Avec les objectifs, les événements et les différentes activités proposées dans le jeu, il est possible de gagner bien plus de 1 000 jetons. Une fois la limite atteinte, les jetons supplémentaires sont perdus, ce qui donne l’impression que le temps investi n’est plus récompensé. Il serait préférable d’augmenter cette limite, voire de la supprimer.

Les FUTTIES sont censés être l’événement le plus généreux de l’année. Quelques ajustements sur les récompenses des packs, les exigences des SBC et la limite des jetons rendraient l’expérience beaucoup plus agréable pour toute la communauté.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce retour.
EA_Hux​ 

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 hours ago

Bonjour,

Je comprends tout à fait vos remarques. Pour un événement qui se veut le plus festif et généreux de l'année, c'est frustrant de se heurter à un manque de cartes requises pour les DCE, à des exigences trop strictes ou à une limite de jetons hebdomadaire qui bloque la progression.

Bien que je ne puisse pas garantir que ces règles de jeu ou les contenus des packs seront modifiés d'ici la fin de l'événement, vos suggestions sont très concrètes et pertinentes (notamment sur l'utilisation des cartes TOTY ou l'assouplissement de la limite des 1 000 jetons).

Je transmets immédiatement l'ensemble de vos retours à l'équipe. Merci pour ce partage d'expérience constructif !

• Dylan1313170's avatar
    Dylan1313170
    New Traveler
    2 days ago

Bonjourfunkyfranck8​ comment  va tu ? J’ai perdu 600 pts jeudi à cause de la limite que j’ai complètement zappé je pense que on a encore 3 bonne semaines voir un peu plus pour pack des jeton futties après la on est  vraiment a la fin du jeu en tout cas merci de ton retour 

• Dylan1313170's avatar
    Dylan1313170
    New Traveler
    2 days ago

Salut YETI4412​  comment va tu ? merci pour ton . Retour oui c’est très dérangeant surtout en fin de jeu et puis les doublons en continue on en a tous marre à un moment 

• oui, d'accord aussi, j'ai perdu 100 points la semaine dernière, et sans doute plus encore cette semaine.

Est-ce que tu sais jusqu'à quand on pourra gagner des jetons Futties ? Pendant 6 semaines comme pour les jetons FOF ou pas ? je ne trouve pas l'info

• YETI4412's avatar
    YETI4412
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Bonjour, je suis d'accord avec toi, j'ai remarqué sur tiktok que beaucoup de monde se plaignent de la même chose y compris moi c très dérangeant 

• Bonjour EA,

Je voulais partager un ressenti concernant les FUTTIES.

Je trouve dommage que les taux d’obtention soient aussi faibles, surtout à ce stade de la saison. On ouvre énormément de packs, on fait les DCE, les objectifs et on investit beaucoup de temps, mais les récompenses ne donnent pas vraiment l’impression que les efforts sont récompensés.

Le point qui me déçoit le plus concerne les Icônes FUTTIES. Malgré de nombreux packs ouverts et beaucoup de temps passé sur le jeu, elles semblent quasiment impossibles à obtenir. Pour un événement censé être le plus festif de l’année, j’aurais aimé que les joueurs puissent profiter davantage de ces cartes exceptionnelles.

J’espère que vous prendrez en compte les retours de la communauté afin d’améliorer les taux d’obtention ou les récompenses lors des prochains événements. L’objectif n’est pas que tout le monde obtienne toutes les cartes, mais que les efforts investis dans le jeu donnent davantage le sentiment d’être récompensés.

Merci de prendre le temps de lire ce retour.
    EA_Hux​