Forum Discussion

themehdi13's avatar
themehdi13
Rising Rookie
2 days ago

Gameplay fc26

Bonjour,

Je me permet ce message car en dehors de votre DDA habituel qui est devenu une routine pour nous fan de football, vous nous avez fait une mise a jour des plus degueulasse qui ai pu exister dans l’histoire du jeu de foot. Le jeu est d’une lenteur, les joueurs sont lourds, on subit un pressing de tout les instants, l’adversaire va à 2000 à l’heure, nos passes sont pourries alors qu’on visent un coéquipier il donne à l’opposé, franchement la vous avez fait fort. Quand je vois que sur les groupes Facebook du jeu et sur TikTok que les gens se plaignent de plus en plus vous vous en foutez royale de notre avis. Au lieu de faire un jeu simple où on peu se régaler, ben non, chaque mise à jour le jeu devient de plus en plus pourri. Donc vous chercher vraiment à faire fuir vos clients, rassurez vous, une fois la concurrence sortie vous risquez de vous mordre les doigts car la chute va être énorme. Regardez call of ce qu’ils ont subit, vous allez subir pareil une perte de joueur monumental. Donc je tenais à vous dire de continuer sur votre lancé, je prie dieu pour qu’un vrai jeu de foot comme PES à l’ancienne ressorte et qui vous mette à l’ombre comme à l’époque où vous n’aviez pas de client. Bonne continuation EA

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 19 hours ago
895 Posts