kalrogsisiSeasoned Newcomer6 months agoImpossible de trouver un Match Bonjour je suis bloqué en recherche d'adversaires depuis des heures ce jeudi matin c'est normal ? Merci
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 hours ago955 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 hours ago955 Posts
Recent DiscussionsFix your **bleep**ing game Y en a marre de je jouer ce jeux pourri on peut même déplacer des joueurs la défense **bleep** si comme quoi tu joue à la guerre pas un jeux de foot on en a marre putains vous nous arnaque chaque ann...Ea sports fc Le jeu il et pas fini ea sports fc écoute moi si vous fête copie colle sur ea sports fc 27 j ai acheté pas je veux avoir une histoire comme Alex Hunter mais avec notre joueurs créé sur ea sports f...Fc 26 pc Bonjour à tous, J'aimerais savoir si les pb de saccades et imput ont été réglés sur pc ? ça fait deux semaines maintenant ... Cordialement, Ea sports fc Si vous play ea sports fc faisant une histoire comme gta et la nba renboursement Bonjour j'ai acheter fc26 mais j'ai voulue me le faire rembousé sauf que je ne peux pas le rembourser alors que j'ai jouer que 3h et l'ai acheter moins de 14 jours sans rien acheter sur le jeux possi...